Accueillant - Portugal, gratuit

 

Nom prénom Pedro Francisco
E-mail pedro@quintadapadrela.com

 

Chères Mesdames, Chers Messieurs, 

 

Je m’appelle Pedro Francisco, je suis producteur de vin et œnologue au Douro

"Quinta da Padrela", Portugal, je travaille en équipe avec ma femme et mon beau frères. Nous sommes accueillants de camping-car et je reçois énormément de Camping-Caristes français. Nous avons reçu il y a quelques jours " les Michel.s " qui sont membres de votre club, des personnes fort sympathiques et qui m’ont donné votre contact.

Nous accueillons gratuitement les camping-caristes avec grand emplacement de stationnement, nous offrons eau potable, internet Wifi, visite à la propriété et à la cave, avec dégustations gratuites et une visite personnalisée, dans les lieux les plus intéressants aux alentours de la propriété. En effet, nous recevons les camping-caristes dans notre propriété et ils ressortent émerveillés avec le contact direct avec le producteur et nos traditions. Cependant, ils se plaignent de ne pas avoir d’informations, ils viennent souvent perdus, comment puis-je faire pour promouvoir le fait de recevoir des Camping-Caristes français ?

 

Adresse complète: Quinta da Padrela, Barcos – 5120-082 TABUAÇO

Email pedro@quintadapadrela.com

Site internet www.quintadapadrela.com
Téléphone portable: 916 087 133

Coordonnées GPS :

41°07’41.10 ´´ N 

7°34’57.81’’W

Ou (autre configuration)

41.128083° N

7.582725° W

Petits conseils :

La propriété se trouve entre Peso da Régua et Pinhão. De Peso da Régua prendre la N222 en direction de Pinhão. Il existe ensuite deux entrées en direction de la Quinta da Padrela, par la N323 qui passe en plein milieu du Village de Tabuaço, ou bien par la N512, qui passe par le petit village de Adorigo. Je conseil la N512, la vue est magnifique.

 

Cordialement,

Pedro Francisco


Réagir


CAPTCHA